Quand une top chef made in YouTube devient le plus gros bad buzz de l'histoire de la cuisine ! Tout en émotion et en humour, un roman savoureux qui prône le retour au vrai, à la famille et au goût des bonnes choses. à trente-cinq ans, Sunshine Mackenzie est à la tête de la chaîne YouTube la plus trendy du moment. Entre sa célèbre émission de cuisine " A Little Sunshine ", ses millions de followers, son loft à Tribeca et son amoureux parfait, la vie de la jeune femme a tout d'un conte de fées. Jusqu'au jour où la chantilly retombe : un troll révèle que la belle est une usurpatrice, une " chef " tout juste capable de faire cuire un œuf. Pire encore : des photos d'elle occupée à tromper son époux enflamment la toile... Bye-bye les followers, les sponsors, le mari, le loft à crédit ! Devenue persona non grata à New York, Sunshine n'a plus qu'à rentrer piteusement au bercail, dans les Hamptons, et à entamer sa quête de rachat. Apprentissage auprès d'un chef aussi étoilé qu'intransigeant, mea culpa familial, tentative de reconquête amoureuse : Sunshine trouvera-t-elle enfin la recette magique ?
Dave (prononcé : [deɪv]), de son vrai nom Wouter Otto Levenbach, est un chanteur néerlandais né le à Amsterdam.
Biographie
Adolescence
À 14 ans, Dave apprend à jouer de la guitare et du piano avec sa mère. Il est alors très influencé musicalement par les Everly Brothers. Il n'a pas d'idole mais aime écouter Gene Pitney et Roy Orbison. Au même âge, il obtient son premier job d'été et travaille dans une imprimerie non loin de sa ville d'Amsterdam. Sa mission est de fabriquer des pochettes plastiques destinées à protéger des albums 33 tours.
À 16 ans, il a une crise mystique et envisage de faire des études de théologie. Il entame des études de droit pour être celui qu'on écoute.
Bien qu'étudiant, il choisit en 1965 de ne pas s'engager dans la vague « provo » (équivalent néerlandais de Mai 68). Passionné par la mer et les rivières (il tient cela de son grand-père), il quitte les Pays-Bas, à l'automne, par les canaux et va jusqu'à Marseille, sur